Lucie et Pierre

octobre 28, 2018

C’était le 29 septembre dernier que Lucie et Pierre se disaient oui pour la vie. Le sublime mariage sous la thématique gala, avait lieu dans Charlevoix et malgré les prévisions plutôt pessimistes, la journée se déroula sous un soleil radieux.

Comme toujours, je me sens privilégiée d’avoir été choisie comme photographe pour immortaliser ces moments si beaux, si importants. Parfois je me dis que dans quelques générations, les enfants ou petits enfants de «mes mariés» regarderont les photos de leurs parents ou grands-parents le jour de leur mariage, et d’une certaine façon, j’aime penser que je contribue à la création de leur patrimoine familial.

Je publie habituellement entre 10 à 20 photos coups de cœur de chaque mariage dans mon Portfolio. C’est pour moi toujours une tâche très difficile que de résumer une journée entière, avec tant de si beaux moment, à une poignée d’images. Je n’ai aucune excuse, j’ai tout simplement été incapable de faire l’exercice pour le mariage de Lucie et Pierre. Découvrez donc le «petit-moyen» résumé de mes photos d’ambiance favorites!

L’horaire de la journée se déroulait ainsi : préparation des garçons, préparation des filles, la cérémonie et la séance amoureuse. Bon visionnement, j’espère que vous apprécierez autant que moi!

Publication précédente Lairet en fleurs