Jennifer + Francis


2017. C’était le 30 décembre, sous un froid sibérien que Jennifer et Francis se sont unis, selon les traditions des Premières nations. Chants autochtones, offrandes, purification, l’amour était le noyau de cette journée tout à fait unique. Me voilà sous le charme des mariages d’hiver!

 

Karine + Jean-François


2017. 31 décembre, une date parfaite pour fêter l’amour! Or et argent, une touche rétro-chic démarque ce magnifique mariage hivernal. Coup de cœur pour le look de Karine…

 

Marie-Lyne + Adam


2017. Couleurs d’automne, petite pluie fine, ambiance douce et feutrée, le somptueux mariage de Marie-Lyne et Adam au Domaine Forget à Saint-Irénée.

 

Sarah + Simon


2017. C’est dans le désert du Nevada que Sarah et Simon se sont dit oui, seuls avec la célébrante et moi. Un vent parfait rendait la chaleur agréable, un soleil radieux dans un décor hors du commun, ce mariage intime n’a pu que faire ressortir la grande complicité de ces deux amoureux.

 

Marie-Noëlle + Eve


2017. Quand l’amour crève l’écran…  Amoureuses de leur quartier, Marie-Noëlle et Eve ont choisi d’y célébrer leur union, entourées de leurs amis, leur grande famille et leurs voisins.  Entre deux averses, la cérémonie simple et à la fois tellement unique, ne peut que nous rappeler ce qu’est l’amour véritable.

 

Christine + Eric


2017. Douceur et romantisme, une touche de jaune et de bleu avec le soleil qui se pointe le bout du nez, journée parfaite!

 

Chantal + Vincent


2017. Une journée riche en émotions, une cérémonie grandiose et un cocktail qui se termine en beauté sous le soleil, voici un court extrait du mariage de Chantal et Vincent…

 

Marielle + Jean-Philippe


2016. L’année 2016 fut marquée par la couleur et la diversité. Romantisme, histoire, teintes d’Irlande, citron-soleil ou accent pourpre.

 

Maryse + Philippe


2016.

 

Pascale + Shawn


2016.

 

Chloe + Maxime


2016.

 

Fanny + Nicolas


2016.

 

Valerie + Alex


2015. Parce que certains mariages se veulent intimes, j’ai parfois déposé mon appareil photo quelques instants pour me transformer en témoin. Je me sens privilégiée d’avoir fait en quelque sorte partie d’une des journées les plus importantes dans la vie de ces couples, que ce soit comme témoin officiel, ou témoin de cet amour en tant que photographe.

 

Vanessa + Carl


2015.

 

Selina + Kurt


2015.