Nature

FLORE ET PAYSAGES

Un monde à découvrir

Je ne me lasserai jamais de parcourir le monde. Découvrir des paysages mystérieux, des cultures et des gens qui ouvrent nos horizons… mais aussi, faire de la macro pendant des heures dans un mètre carré dans un parc près de chez moi.

Une de mes photos vous intéresse? Je vends régulièrement des images, et ce pour tout type d’utilisation. Je collabore avec plaisir à des expositions. Amateurs de voyages, plusieurs articles pourraient vous intéresser sur mon blogue!

Hawaii, Kauai

Du Québec au Pérou

Voyager en solo ne me rebute pas. D’ailleurs, faire de la photographie seule est pour moi un ressourcement essentiel. Dans mon sac à dos, j’apporte mon Nikon D750 et son objectif le plus polyvalent, le 24-70mm F2.8, que j’utilise pour la grande majorité des paysages. Pour la flore, j’apprécie particulièrement la macro 105mm.

Joshua Tree National Park et Sequoia National Park en Californie, El Zonte au Salvador, l’île d’Hawaii et ses voisines, les Îles-de-la-Madeleine et le parc du Bic au Québec… voilà quelques lieux que j’avais envie de partager avec vous.

Nature, longue exposition, rivière en automne

En voir plus...

Vous aimez les voyages? J’ai des articles pour vous. Rendez-vous sur mon blogue ou cliquez sur un des articles récents ci-dessous.

Portraits corporatifs Portfolio suivant